Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Voix de Nissa
11 décembre 2007

The MODEM from the Inside

On attend de voir ce que faira le MODEM : alliance UMP/NC ou avec Mottard !

j’avais cru comprendre que le sieur Bayrou était d’ une indépendance ombrageuse" pour reprendre ses propos sans doute ais-je mal compris ?

je suis adhérent MODEM et écoeuré des pratiques de ces voyous en col blanc et je vais rendre ma carte comme de nombreux amis l’ont fait avant moi !

95% des adhésions au Modem l’ont été par web et pour nous remercier Bayrou a interdit le vote par internet pour le pseudo congrès fondateur, le vote par courrier a été interdit lui aussi.

Quant aux investitures données d’une façon autocratique sans concertation avec les adhérents-militants elles démontrent la dangerosité de ce parti : Mouvement democrate qui n’a de démocrate que le nom sur un papier !

Lisez les quotidiens et vous verrez comment cela se passe à Lyon Bordeaux Paris Marseille etc

Allez aussi sur www.bayrou.com à la page :e-soutiens vous aurez ainsi une idée très large de ce qui se passe !

Bayrou est le plus grand des bonimenteurs qui soit doublé d’un démagogue imbu de lui-même et fou du pouvoir qu’il n’obtiendra jamais car il est incapable de passer à l’acte !

Par Sunny

Publicité
Publicité
Commentaires
La Voix de Nissa
Publicité
Publicité